Photos et vidéos sont blanches après synchronisation iPhone

Bonjour,

je viens d’acheter l’iPhone 13! La synchronisation avec mon iPhone 6s s’est bien passée mais dans mes photos un très grand nombres de photos et vidéos ne sont pas téléchargées et apparaissent blanches.

comment puis je faire pour les visualiser?

merci beaucoup

Problème anciennes photos et iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13

Publiée le 21 nov. 2021 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2021 à 01h13

Bonjour SophieMaurin,

Du changement depuis ton message ? Je pense que tu as activé Photos iCloud et l'optimisation du stockage dans Réglages > Photos, je me trompe ?

Si c'est le cas, sache que cette fonctionnalité d’optimisation de stockage permet de conserver sur l'appareil une version réduite des photos et vidéos, qui occupe moins d’espace de stockage, tandis que tous les documents d’origine, en pleine résolution, sont stockés dans iCloud.

Il me semble que dans l'app Photos, tu dois avoir une mention du nombre de photos qui doit être chargé. Cela peut prendre du temps, car cela dépend du nombre, mais aussi du début de ta connexion Internet.

Tu peux te connecter sur iCloud.com et vérifier si elles y sont ? Vérifie donc que tous tes appareils sont bien toujours connectés à Photos iCloud et que le stockage de l'iPhone est suffisant.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2021 à 01h13 en réponse à SophieMaurin

Bonjour SophieMaurin,

Du changement depuis ton message ? Je pense que tu as activé Photos iCloud et l'optimisation du stockage dans Réglages > Photos, je me trompe ?

Si c'est le cas, sache que cette fonctionnalité d’optimisation de stockage permet de conserver sur l'appareil une version réduite des photos et vidéos, qui occupe moins d’espace de stockage, tandis que tous les documents d’origine, en pleine résolution, sont stockés dans iCloud.

Il me semble que dans l'app Photos, tu dois avoir une mention du nombre de photos qui doit être chargé. Cela peut prendre du temps, car cela dépend du nombre, mais aussi du début de ta connexion Internet.

Tu peux te connecter sur iCloud.com et vérifier si elles y sont ? Vérifie donc que tous tes appareils sont bien toujours connectés à Photos iCloud et que le stockage de l'iPhone est suffisant.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos et vidéos sont blanches après synchronisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.