Voir les services offerts sur un abonnement Apple
comment voir les services offerts sur un abbonement que j'ai avec Apple et qui est renouvellé tout les mois?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, 10
comment voir les services offerts sur un abbonement que j'ai avec Apple et qui est renouvellé tout les mois?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, 10
Bonjour BMarben,
Si j'ai bien compris ta question, tu veux accéder à tes abonnements pour savoir à quels services tu as accès. C'est bien ça ?
Je vois que tu as lié un PC Windows à ta publication. Tu vas pouvoir utiliser iTunes pour visualiser tes abonnements.
Dans iTunes, sélectionne Compte dans la barre des menus située en haut de la fenêtre. Ensuite, clique sur Voir mon compte.
Tu vas sûrement devoir te connecter avec ton identifiant Apple et ton mot de passe.
Une fois connecté, clique sur Données du compte > Réglages > Gérer > Abonnements.
Tu pourras alors visualiser, gérer, modifier ou résilier tes abonnements avec Apple.
J'espère t'avoir été utile ! Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour BMarben,
Si j'ai bien compris ta question, tu veux accéder à tes abonnements pour savoir à quels services tu as accès. C'est bien ça ?
Je vois que tu as lié un PC Windows à ta publication. Tu vas pouvoir utiliser iTunes pour visualiser tes abonnements.
Dans iTunes, sélectionne Compte dans la barre des menus située en haut de la fenêtre. Ensuite, clique sur Voir mon compte.
Tu vas sûrement devoir te connecter avec ton identifiant Apple et ton mot de passe.
Une fois connecté, clique sur Données du compte > Réglages > Gérer > Abonnements.
Tu pourras alors visualiser, gérer, modifier ou résilier tes abonnements avec Apple.
J'espère t'avoir été utile ! Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour BMarben,
Je te recommande de suivre des instructions écrites sur cet article Utiliser un PC Windows pour résilier des abonnements auprès d’Apple.
Si tu ne trouves toujours pas "Abonnements", peux-tu cliquer sur identifiant Apple et voir par la suite si tu l'aperçois ?
N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.
Belle journée.
Comment annuler un abonnement pris par erreur après un essai gratuit je n ai pas la main sur l onglet abonnement impossible de modifier l abonnement ou de l annuler
si je ne résilie pas le 23/11 l abonnement va être validé sans que je puisse m y opposer
quelqu un sait il comment faire pour demander la résiliation
merci de votre réponse
J'ai suivi les directives, j'ai rejoins mon compte, je me suis rendu à réglage, mais je ne vois pas les abbonements, ce que je vois:
livraison, Paiement, Confidentialité et identifiant Apple mais pas abbonnement???
BMarben
Je complète ma demande il s agit d un abonnement apps sur iPhone
Voir les services offerts sur un abonnement Apple