Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger PowerPoint sur Mac

Bonjour j'ai un macbook Air de 2014 (mac OS 10.13.6 High Sierra) et je souhaite télécharger power point est ce possible ? (Sachant que mon App Store m'indique que non et que je ne trouve nulle part un moyen de mettre à jour le macOS de mon mac, est-ce même possible ? (Car on me dit de chercher une potentielle mise à jour dans l'App Store et aucune mise à jour système ne m'est proposée).

Merci !

Mise à jour système - installation Power Point

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.13

Publiée le 21 nov. 2021 à 18h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2021 à 20h25

Vous pouvez installer macOS Big Sur sur votre Mac. C'est la dernière version compatible avec celui-ci. Vous trouverez comment faire en suivant ce lien: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

Important: Sachez qu'une mise à niveau vers macOS Catalina ou macOS Big Sur rendra vos logiciels 32-bit incompatibles. Vous aurez à obtenir des versions plus récentes, ce qui pourrait être payant. Pour ne pas prendre de risques, faites une mise à niveau vers macOS Mojave. Cette version est non seulement compatible avec les logiciels 32-bit mais elle vous dira aussi quels sont vos logiciels qui ne pourraient plus être compatibles sous macOS Big Sur. Sous Mojave, essayez tous vos logiciels (excepté ceux d'Apple qui sont toujours mis à jour) avant de prendre la décision de passer sous macOS Big Sur.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2021 à 20h25 en réponse à amalia67

Vous pouvez installer macOS Big Sur sur votre Mac. C'est la dernière version compatible avec celui-ci. Vous trouverez comment faire en suivant ce lien: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

Important: Sachez qu'une mise à niveau vers macOS Catalina ou macOS Big Sur rendra vos logiciels 32-bit incompatibles. Vous aurez à obtenir des versions plus récentes, ce qui pourrait être payant. Pour ne pas prendre de risques, faites une mise à niveau vers macOS Mojave. Cette version est non seulement compatible avec les logiciels 32-bit mais elle vous dira aussi quels sont vos logiciels qui ne pourraient plus être compatibles sous macOS Big Sur. Sous Mojave, essayez tous vos logiciels (excepté ceux d'Apple qui sont toujours mis à jour) avant de prendre la décision de passer sous macOS Big Sur.

Le 21 nov. 2021 à 22h06 en réponse à amalia67

amalia67 a écrit :

Bonjour j'ai un macbook Air de 2014 (mac OS 10.13.6 High Sierra) et je souhaite télécharger power point est ce possible ? (Sachant que mon App Store m'indique que non et que je ne trouve nulle part un moyen de mettre à jour le macOS de mon mac, est-ce même possible ? (Car on me dit de chercher une potentielle mise à jour dans l'App Store et aucune mise à jour système ne m'est proposée).
Merci !

Mise à jour système - installation Power Point
[Titre Modifié par l’Hôte]

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Mojave sur le Mac App Store

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Télécharger PowerPoint sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.