L'envoi d'un e-mail est lent sur Mac

Bonjour, l'envoi d'un mail est très très lent quelque soit la boite mail utilisée Gmail, sfr ou orange. J'ai le message en bas "Envoi du message" xK et la petite barre de défilement n'avance que très lentement. J'ai fait reconstruire dans mail par Onyx, Mac Cleaner, rien n'y fait.

A part supprimer toutes les boites que fire d'autre ? Merci

Michel

Mac Mail sous catalina envoi d'un message très très lent quelque soit la boite mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 22 nov. 2021 à 00h31

Répondre
5 réponses

Le 22 nov. 2021 à 12h45 en réponse à mimi-Lobster

Reconstruction difficile surtout pour une boite bien chargée et gros pb maintenant les messages s'affichent bien en colonne boite + message mais pas de preview et impossible de les ouvrir , la fenêtre message s'ouvre sans rien et quand je la ferme tout se ferme, je suis obligé de faire code o pour que les deux colonnes s'ouvrent et toujours pas de preview de message. Quant à l'envoi de message toujours aussi lent pour 6k, la barre n'avance pas !!! Que faire ?

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'envoi d'un e-mail est lent sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.