Enregistrer modification fichier Numbers sur Google Drive

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen d’enregistrer une modification de fichier Numbers dans un dossier partagé sur Google Drive. J’arrive bien à récupérer le fichier concerné, l’ouvrir dans Numbers et le modifier. Mais quand je veux l’enregistrer, je ne peux que le mettre dans « l’accueil » de la Google Drive. Je ne sais pas comment naviguer dans les fichiers interne à la Google Drive.

Merci de votre aide.

Enregistrement Google drive

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 22 nov. 2021 à 04h35

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 nov. 2021 à 03h38 en réponse à Bernigus

Bonjour Bernigus,

Si je comprends bien, une fois ton document modifié, tu souhaites le mettre dans un dossier particulier et pas dans la page d'accueil ?

Cela me semble plus être du ressort de Google, si tu as réussi à ouvrir et modifier le fichier. Je pense qu'il va falloir contacter l'assistance Google. Tu vas pouvoir trouver quelques infos sur cette page d'aide : Organiser ses fichiers dans Google Drive.

Si ce n'est pas le souci que tu rencontres, n'hésite pas à revenir avec un peu plus d'infos pour que l'on puisse t'aider au mieux.

Passe une belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer modification fichier Numbers sur Google Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.