Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver le numéro IMEI de mon iPhone volé

Salut la team, Mon iphone a été volé et j'arrive pas à trouver l'IMEI. Le carton est usé. Et quand je connecte mon cloud, dans la session appareil : Mon cloud est associé a aucun compte.



Retrouver IMEI iPhone volé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 22 nov. 2021 à 18h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2021 à 18h11

Dans ce cas l'iPhone a soit été supprimé du compte soit vous n'êtes pas connecté au compte. Essayez quand même sur la boite du téléphone si vous arrivez à déchiffrer. Il est peut être aussi possible de récupérer son numéro IMEI en appelant votre opérateur.

Bonne soirée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 nov. 2021 à 18h11 en réponse à adelin241

Dans ce cas l'iPhone a soit été supprimé du compte soit vous n'êtes pas connecté au compte. Essayez quand même sur la boite du téléphone si vous arrivez à déchiffrer. Il est peut être aussi possible de récupérer son numéro IMEI en appelant votre opérateur.

Bonne soirée !

Le 22 nov. 2021 à 18h49 en réponse à adelin241

Bonjour ! Pour retrouvez le numéro IMEI rendez vous sur le site d'iCloud : https://www.icloud.com

Connectez vous bien avec le meme identifiant que celui qui était utilisé sur votre iPhone. Allez ensuite dans réglages du compte puis sur "Mes Appareils" et vous trouverez le numéro de série ainsi que l'IMEI du téléphone... N'hésitez pas non plus à utiliser l'application localiser afin de le marquer comme perdu. Vous trouverez plus d'infos ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201472

Bonne soirée ! 🙂

Trouver le numéro IMEI de mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.