Bonjour,comme ce qui travail pour Telenet ont dit c’est bien vrai,ils m’on dit que JFK Telenet vont me faire beaucoup de problème comme le personnel de Telenet que l’on téléphone 015666666 ils avait ressons ils envoyer pas les mails ou message ou regarder que Google aller sur autre chose que ce que je demander,ils sont tous effacer ce que j’ai déclaré à la police même tous sur Note à propos de ce qu’ils me font subir,harcèlement qui me suit en voiture j’ai le numéro de la voiture1******
,sonne à ma porte tape au carreau ,regarde que la batterie charge pas ma voisine Laura a mis en charge chez elle presque tout une journée elle a essayé avec un autre câble,je regarder pour un autre câble même chose, si je veux que la batterie soit chargée il faut plus que 1h à plus pour qu’elle soit chargé ,il regarder que je trouve pas la lampe torche mais des que j’allais en magasin le iPhone était comme sa doit est regarder que les touche ne vont pas .
Je les fais voir a des amis et de la famille les problèmes qu’ils fessais , plusieurs fois par jour ils l’allumer et pourtant je ne le touchée pas
desoler que je n’est pas reçu à l’heure le rendez-vous
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]