Activer le suivi des apps sur iPhone

J’ai 18 ans et je ne peux pas activer le « suivi »

Aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 nov. 2021 à 15h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2021 à 10h19

Bonjour manuel295 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles de l'option Autoriser les demandes de suivi des apps qui se trouve dans Réglages > Confidentialité > Suivi ?

Si c'est le cas, est-ce que tu viens d'avoir 18 ans cette année ?

Le système ne calcule ton âge qu'une fois par an en général. Si tu viens d'avoir 18 ans cette année, l'option devrait donc devenir active le 1er janvier 2022. Je t'invite à attendre quelques semaines et à refaire le test début janvier.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2021 à 10h19 en réponse à manuel295

Bonjour manuel295 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles de l'option Autoriser les demandes de suivi des apps qui se trouve dans Réglages > Confidentialité > Suivi ?

Si c'est le cas, est-ce que tu viens d'avoir 18 ans cette année ?

Le système ne calcule ton âge qu'une fois par an en général. Si tu viens d'avoir 18 ans cette année, l'option devrait donc devenir active le 1er janvier 2022. Je t'invite à attendre quelques semaines et à refaire le test début janvier.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer le suivi des apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.