iPhone renvoie les appels entrants vers la messagerie

iPhone X. je recois un appel entrant des que je lève le rabat pour décrocher il coupe l'appel et le renvoie l'appel directement vers la messagerie

iPhone X appel entrant je leve le rabat renvoie vers messagerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 23 nov. 2021 à 05h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2021 à 02h40

Bonjour Viry,

On est bien d'accord que les appels ne sont pas coupés, ils sont simplement redirigés vers ta messagerie

Plusieurs réglages sont susceptibles de renvoyer les appels entrants vers la messagerie.

Cela peut être la fonctionnalité "Ne pas déranger" ou les nouvelles options de Concentration ou encore un réglage de ton opérateur.

Lorsque tu dis " je lève le rabat", tu veux parler d'une housse de protection, n'est-ce pas ?

Que se passe-t-il si le rabat n'est, justement, pas en place sur l'écran ?

Voici ce que te propose de faire :

• Redémarrage de ton iPhone, afin d'éliminer des bugs éventuels.
  • Vérifier dans Réglages > Concentration, vois-tu l'un ou l'autre des menus (Ne pas déranger, repos, Temps pour soi, Travail) qui sont activés et configurés ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2021 à 02h40 en réponse à Viry

Bonjour Viry,

On est bien d'accord que les appels ne sont pas coupés, ils sont simplement redirigés vers ta messagerie

Plusieurs réglages sont susceptibles de renvoyer les appels entrants vers la messagerie.

Cela peut être la fonctionnalité "Ne pas déranger" ou les nouvelles options de Concentration ou encore un réglage de ton opérateur.

Lorsque tu dis " je lève le rabat", tu veux parler d'une housse de protection, n'est-ce pas ?

Que se passe-t-il si le rabat n'est, justement, pas en place sur l'écran ?

Voici ce que te propose de faire :

• Redémarrage de ton iPhone, afin d'éliminer des bugs éventuels.
  • Vérifier dans Réglages > Concentration, vois-tu l'un ou l'autre des menus (Ne pas déranger, repos, Temps pour soi, Travail) qui sont activés et configurés ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 28 nov. 2021 à 02h35 en réponse à Viry

Salut Viry,

Merci de ton retour et des vérifications que tu as faites dans les réglages de ton iPhone.

On peut déjà éliminer une mauvaise configuration de l'équation.

Qu'en est-il de la housse de protection et du rabat qui créé le souci ?

Celui-ci empêche peut-être des capteurs de fonctionner parfaitement.

Pourrais-tu ne pas mettre le rabat / cette house le temps de faire quelques essais ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone renvoie les appels entrants vers la messagerie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.