Pas d'image avec AirPlay
Bonjour, je souhaite regarde une vidéo sur 6play mais quand j’active mon airplay il y a uniquement le son mais pas d’image
Son mais pas d’image
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je souhaite regarde une vidéo sur 6play mais quand j’active mon airplay il y a uniquement le son mais pas d’image
Son mais pas d’image
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour CamilleLab,
Il se peut que ce soit une restriction mise en place du côté de 6Play. J'ai croisé beaucoup de services de streaming qui font la même chose, mais ça ne vient pas d'AirPlay.
Est-ce qu'AirPlay fonctionne quand tu lances des vidéos depuis d'autres plateformes comme les réseaux sociaux ? Ça nous permettrait d'isoler le souci.
Si tu rencontres ce souci sur toutes les plateformes, tu peux jeter un œil à cet article qui te donne quelques étapes à essayer : Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée ✌️
Bonjour CamilleLab,
Il se peut que ce soit une restriction mise en place du côté de 6Play. J'ai croisé beaucoup de services de streaming qui font la même chose, mais ça ne vient pas d'AirPlay.
Est-ce qu'AirPlay fonctionne quand tu lances des vidéos depuis d'autres plateformes comme les réseaux sociaux ? Ça nous permettrait d'isoler le souci.
Si tu rencontres ce souci sur toutes les plateformes, tu peux jeter un œil à cet article qui te donne quelques étapes à essayer : Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée ✌️
Bonjour ! Merci pour ta réponse, alors oui ça fonctionne avec les autres vidéos, donc je penses que ça vient vraiment du site en lui même 😭
Bonjour CamilleLab,
Navrée que tu ne puisses pas diffuser les vidéos de cette plateforme. En tout cas, le mystère est résolu.
N’hésite pas à revenir sur le forum des Communautés si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Belle fin de journée.
Pas d'image avec AirPlay