Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le premier appel tombe sur la messagerie de l’iPhone

depuis m’a mise a jour on ne peut plus me joindre ( directement la messagerie) il faut rappeler une seconde fois pour me joindre ? Savez quel réglage faire? Merci



bonsoir, depuis ma mise a jour on narrive plus a me joindre du premier coup ( directement ma messagerie) il faut faire un second appel pour me joindre? je ne sais pas comment regler ce pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 23 nov. 2021 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2021 à 16h32

Hello severine203,


Effectivement c'est embêtant !


Il y a à mon sens deux éléments qui pourraient expliquer ton problème, il va falloir que tu vérifies tout ça :


  • Le mode Ne pas déranger est-il activé ? Tu peux vérifier cela dans Réglages > Concentration > Ne pas déranger.
  • Un programme de concentration est-il en cours ? Si c'est le cas il faut que tu t'assures que la liste des notifications autorisées comprends bien l'app Téléphone.


Tu trouveras un guide complet pour gérer les notifications avec un programme de concentration ici : Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch.


Une fois le mode de concentration configuré, vous pouvez désactiver les notifications ou autoriser uniquement les notifications des personnes et des apps qui correspondent à votre mode de concentration. Vous pouvez également personnaliser une page d’écran d’accueil qui ne contient que des apps liées à votre mode de concentration et faire de cette page la seule accessible tant que ce mode de concentration est activé. Voici comment procéder :
 
1 Allez dans Réglages> Concentration.
2 Sélectionnez le mode de concentration que vous souhaitez personnaliser, puis touchez Écran d’accueil.
3 Activez Personnaliser les pages, puis sélectionnez les pages de l’écran d’accueil que vous souhaitez utiliser pendant la concentration.
4 Touchez OK.
De là, vous pouvez également activer Masquer les pastilles de notification, qui masque les notifications sur vos apps de l’écran d’accueil.


Tiens-nous au courant !


À bientôt sur les Communautés Apple 😊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2021 à 16h32 en réponse à severine203

Hello severine203,


Effectivement c'est embêtant !


Il y a à mon sens deux éléments qui pourraient expliquer ton problème, il va falloir que tu vérifies tout ça :


  • Le mode Ne pas déranger est-il activé ? Tu peux vérifier cela dans Réglages > Concentration > Ne pas déranger.
  • Un programme de concentration est-il en cours ? Si c'est le cas il faut que tu t'assures que la liste des notifications autorisées comprends bien l'app Téléphone.


Tu trouveras un guide complet pour gérer les notifications avec un programme de concentration ici : Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch.


Une fois le mode de concentration configuré, vous pouvez désactiver les notifications ou autoriser uniquement les notifications des personnes et des apps qui correspondent à votre mode de concentration. Vous pouvez également personnaliser une page d’écran d’accueil qui ne contient que des apps liées à votre mode de concentration et faire de cette page la seule accessible tant que ce mode de concentration est activé. Voici comment procéder :
 
1 Allez dans Réglages> Concentration.
2 Sélectionnez le mode de concentration que vous souhaitez personnaliser, puis touchez Écran d’accueil.
3 Activez Personnaliser les pages, puis sélectionnez les pages de l’écran d’accueil que vous souhaitez utiliser pendant la concentration.
4 Touchez OK.
De là, vous pouvez également activer Masquer les pastilles de notification, qui masque les notifications sur vos apps de l’écran d’accueil.


Tiens-nous au courant !


À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Le premier appel tombe sur la messagerie de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.