Où trouver le sélecteur d’applications sur iPhone ou iPad?

Où trouver le sélecteur d’application sur le iPhone ou iPad? En lien Notamment avec l’impression !

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 24 nov. 2021 à 05h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2021 à 02h57

Bonjour Pailin,

Le sélecteur d'apps sert à basculer d'une application à une autre.

Tu peux suivre les instructions pas à pas dans l'article Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Cela te permettra d'accéder à l'écran d'impression si tu veux annuler une impression en cours par exemple.

J'espère que c'est plus clair ☺️

Bonne journée 🍁

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2021 à 02h57 en réponse à Pailin

Bonjour Pailin,

Le sélecteur d'apps sert à basculer d'une application à une autre.

Tu peux suivre les instructions pas à pas dans l'article Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Cela te permettra d'accéder à l'écran d'impression si tu veux annuler une impression en cours par exemple.

J'espère que c'est plus clair ☺️

Bonne journée 🍁

Le 25 nov. 2021 à 06h47 en réponse à Pailin

Bonjour Pailin,

L'application impression n'apparait dans les applications d'arrière-plan que le temps de votre impression, elle disparait aussitôt l'impression terminée.

Peut-être ai-je mal compris votre question, vous rechercher l'icône pour imprimer un document peut-être ? Dans ce cas il vous faudra suivre le tuto : Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch

Bonne journée à vous 🍁

Le 25 nov. 2021 à 12h53 en réponse à Tomdx

Bonjour,

je n’arrive pas à voir l’icône

« imprimante » comme on le voit dans la colonne gauche ci haut !

Je comprends que l’icône impression en cours apparaît en haut lors de l’impression mais celle-ci est toujours accessible dans la colonne de gauche ce qui n’est pas mon cas ni sur mon iPhone ni iPad!

Merci pour votre aide🙏

Pailin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où trouver le sélecteur d’applications sur iPhone ou iPad?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.