Où trouver le sélecteur d’applications sur iPhone ou iPad?
Où trouver le sélecteur d’application sur le iPhone ou iPad? En lien Notamment avec l’impression !
iPhone 7, iOS 14
Où trouver le sélecteur d’application sur le iPhone ou iPad? En lien Notamment avec l’impression !
iPhone 7, iOS 14
Bonjour Pailin,
Le sélecteur d'apps sert à basculer d'une application à une autre.
Tu peux suivre les instructions pas à pas dans l'article Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Cela te permettra d'accéder à l'écran d'impression si tu veux annuler une impression en cours par exemple.
J'espère que c'est plus clair ☺️
Bonne journée 🍁
Bonjour Pailin,
Le sélecteur d'apps sert à basculer d'une application à une autre.
Tu peux suivre les instructions pas à pas dans l'article Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Cela te permettra d'accéder à l'écran d'impression si tu veux annuler une impression en cours par exemple.
J'espère que c'est plus clair ☺️
Bonne journée 🍁
Bonjour Pailin,
L'application impression n'apparait dans les applications d'arrière-plan que le temps de votre impression, elle disparait aussitôt l'impression terminée.
Peut-être ai-je mal compris votre question, vous rechercher l'icône pour imprimer un document peut-être ? Dans ce cas il vous faudra suivre le tuto : Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch
Bonne journée à vous 🍁
Bonjour,
je n’arrive pas à voir l’icône
« imprimante » comme on le voit dans la colonne gauche ci haut !
Je comprends que l’icône impression en cours apparaît en haut lors de l’impression mais celle-ci est toujours accessible dans la colonne de gauche ce qui n’est pas mon cas ni sur mon iPhone ni iPad!
Merci pour votre aide🙏
Pailin
Merci InesTimable,
J’ai bien saisi votre explication mais il y a problème car je n’arrive pas à trouver l’icône IMPRIMANTE et ce après multiples recherches!
Avez-vous une autre piste?
Pailin🍁
Où trouver le sélecteur d’applications sur iPhone ou iPad?