Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimer n'apparaît plus dans Pages iPad

Bonjour, Je n’ai plus le bouton “imprimer” dans Pages sur iPad IPadOS 16.1.1



Bouton “Imprimer” dans les applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 11 déc. 2022 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2022 à 14h43

Bonjour Djej !


Je viens de faire le test et j'ai trouvé le menu Imprimer à un autre endroit.


Ouvre ton fichier dans l'app Pages (comme si tu voulais le modifier) et, normalement, tu devrais voir son titre tout en haut à gauche.


Est-ce que tu vois aussi une petit flèche qui pointe vers le bas juste à côté de ce titre ? Si c'est le cas, clique dessus et tu devrais voir le menu Imprimer.


Tiens-nous au courant !

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2022 à 14h43 en réponse à Djej

Bonjour Djej !


Je viens de faire le test et j'ai trouvé le menu Imprimer à un autre endroit.


Ouvre ton fichier dans l'app Pages (comme si tu voulais le modifier) et, normalement, tu devrais voir son titre tout en haut à gauche.


Est-ce que tu vois aussi une petit flèche qui pointe vers le bas juste à côté de ce titre ? Si c'est le cas, clique dessus et tu devrais voir le menu Imprimer.


Tiens-nous au courant !

Le 12 déc. 2022 à 16h50 en réponse à Djej

Bonjour Djej,


As-tu une imprimante AirPrint ? En cliquant sur ce lien, À propos d’AirPrint - Assistance Apple (FR), tu accèdes aux informations concernant AirPrint et aux imprimantes compatibles.


Pour imprimer un document dans Pages, une fois que ton imprimante compatible est allumée, il faudrait procéder comme indiqué dans cet article, Imprimer un document ou une enveloppe dans Pages sur iPad - Assistance Apple (FR) et donc de la manière suivante :

Ouvrez le document, touchez le bouton Plus, puis touchez Imprimer.
Si aucune imprimante n’est sélectionnée, touchez Sélectionner une imprimante, puis choisissez-en une.
Votre appareil recherche automatiquement toutes les imprimantes AirPrint à proximité.
Choisissez des options d’impression (pages à imprimer, nombre de copies, etc.).
Si le document comporte des annotations intelligentes, des commentaires ou des arrière-plans, vous voyez d’abord une option permettant de les inclure dans le document imprimé.
Touchez Imprimer en haut à droite.


Tiens-nous au courant !


Belle fin de journée.🎄


Le 14 déc. 2022 à 14h38 en réponse à Thanos_Titan

Bonjour,


Merci pour votre réponse

mais c’est bien là mon problème !!! Lorsque je clic sur les 3 points je n’ai pas « imprimer » dans le menu.

Ni dans les paramètres de réglage de ce menu…


Sauf erreur de ma part pour paramétrer AirPrint, il faut cliquer sur le menu « imprimer »…


Cordialement

Jérôme

Le 14 déc. 2022 à 14h44 en réponse à jessedecortaillod

Bonjour,


merci pour votre réponse.


dans le menu partager je n’ai que l’accès à mon application d’impression « Epson print »:


Or sur Pages, cette application me renvoie un message d’erreur « Format de document non pris en compte »

Ce problème je l’ai depuis longtemps mais je passais à ce moment avec la création d’un PDF en cliquant sur « imprimer » et en faisant un zoom sur le visuel! Cela me permettait d’enregistrer mon fichier en PDF et de l’imprimer avec mon application « Epson iPrint »


Donc j’ai besoin de pouvoir retrouver ce bouton « Imprimer »


Cordialement

Jérôme

Le 14 déc. 2022 à 15h05 en réponse à Djej

Bonjour Djej,


Je suis ravie d'apprendre que tu as pu trouver le menu Imprimer avec l'aide de thomas185.


Merci d'avoir marqué sa réponse comme "Résolue". Cela permettra aux personnes se posant la même question que toi de la trouver plus facilement.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si besoin.


Bonne journée et bonnes fêtes ! 🎅🎄



Imprimer n'apparaît plus dans Pages iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.