Plus d'impression après mise à jour iPad

Bonjour,

J’ai téléchargé la nouvelle màj de mon IPad. Depuis je n’arrive plus à imprimer mes documents que j’écris. En cliquant sur le carré je trouve bien mon imprimante mais quand je clique dessus un message me signifiant « format de document non pris en compte ». Je m’en veux d’avoir téléchargé cette nouvelle mise à jour alors que tout fonctionnait bien auparavant. J’ai appelé Apple qui m’a dit que ce n’était pas de leur ressort mais celui du concepteur de l’application…. Je ne suis pas plus avance et je ne peux plus imprimer mes cours… quelqu’un a ce même problème ? Comment contacter le concepteur de l’Appli? Merci pour vos réponses.

Impossible d’imprimer depuis page depuis la nouvelle màj

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 29 janv. 2023 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2023 à 01h39

Bonjour Catipad,

Quelle est l'app en question que tu utilises pour prendre tes cours et les imprimer ?

Puisque tu as mis à jour ton iPad, n'hésite pas à regarder si une mise à jour de l'app est disponible.

Fais-la le cas échéant.

Il faudrait que tu fasses un test en voulant imprimer un document depuis une autre app (Keynote, Pages...).

Si cela marche, cela prouvera que c'est ton app qui pose souci.

Tu as effectivement la possibilité de contacter le développeur pour leur signaler le souci et voir si une solution existe.

N'hésite pas, non plus, à redémarrer ton iPad.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2023 à 01h39 en réponse à Catipad

Bonjour Catipad,

Quelle est l'app en question que tu utilises pour prendre tes cours et les imprimer ?

Puisque tu as mis à jour ton iPad, n'hésite pas à regarder si une mise à jour de l'app est disponible.

Fais-la le cas échéant.

Il faudrait que tu fasses un test en voulant imprimer un document depuis une autre app (Keynote, Pages...).

Si cela marche, cela prouvera que c'est ton app qui pose souci.

Tu as effectivement la possibilité de contacter le développeur pour leur signaler le souci et voir si une solution existe.

N'hésite pas, non plus, à redémarrer ton iPad.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'impression après mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.