Format non pris en charge pour imprimer sur Pages pour iPad

Je veux imprimer un document Pages. J’obtiens la réponse : Format non pris en charge.

D’autre part, je n’ai plus le chois comme avant entre: IMPRIMER et IMPRIMER AVEC HPSMART !

Format de fichier non pris en charge

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 5 janv. 2023 à 01h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 02h02

Salut Racine83,

J'ai eu la même situation cette semaine, sur mon iPhone, mais j'ai quand même réussi à imprimer mes documents !

Pour ce faire, plutôt que de cliquer sur l'icône de partage comme je le fais habituellement, j'ai cliqué sur l'icône avec le trois points (celui-ci : ). L'option Imprimer apparait également ici, et en cliquant dessus, ça m'a laissé imprimer sans souci. Ça devrait également te permettre d'imprimer les documents dont tu as besoin.

Je ne saurai pas te dire si c'est normal qu'on ne puisse plus imprimer depuis l'option de Partage. N'hésite pas à redémarrer ton appareil, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS ou iPadOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Personnellement, j'attends la prochaine mise à jour avant de faire d'autres manips, mon iPhone étant déjà à jour 😅.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année ✨.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 02h02 en réponse à Racine83

Salut Racine83,

J'ai eu la même situation cette semaine, sur mon iPhone, mais j'ai quand même réussi à imprimer mes documents !

Pour ce faire, plutôt que de cliquer sur l'icône de partage comme je le fais habituellement, j'ai cliqué sur l'icône avec le trois points (celui-ci : ). L'option Imprimer apparait également ici, et en cliquant dessus, ça m'a laissé imprimer sans souci. Ça devrait également te permettre d'imprimer les documents dont tu as besoin.

Je ne saurai pas te dire si c'est normal qu'on ne puisse plus imprimer depuis l'option de Partage. N'hésite pas à redémarrer ton appareil, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS ou iPadOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Personnellement, j'attends la prochaine mise à jour avant de faire d'autres manips, mon iPhone étant déjà à jour 😅.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Format non pris en charge pour imprimer sur Pages pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.