Partage de connexion iPhone ne fonctionne pas

Bonjour

je possède un iPhone 12 Pro et un iPad 1.

lorsque je partage la connexion de mon iPhone pour utiliser une appli sur mon iPad, j ai à chaque fois un message d erreur « impossible d accéder au réseau …. »

j ai déjà réinitialisé les paramètres réseau des deux périphérique mais sans succès.

avez vous une solution?

Merci d avance.

Partage de connexion ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 24 nov. 2021 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2021 à 03h37

Bonjour jérémy276,

As-tu tenté de connecter ton iPad avec un autre réseau internet / partage de connexion ?

Inversement, as-tu essayé de partager la connexion de ton iPhone avec un autre appareil que ton iPad ?

Cela nous permettrait d'isoler le problème et voir quel appareil pose souci.

Essaye de désactiver et réactiver le Bluetooth et le Wi-Fi sur tes appareils directement depuis Réglages.

Essaye aussi d'activer Maximiser la compatibilité dans Réglages > Partage de connexion sur ton iPhone 12 Pro.

Je te laisse également jeter un œil à cet article : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).

Tiens-nous au courant !

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2021 à 03h37 en réponse à jérémy276

Bonjour jérémy276,

As-tu tenté de connecter ton iPad avec un autre réseau internet / partage de connexion ?

Inversement, as-tu essayé de partager la connexion de ton iPhone avec un autre appareil que ton iPad ?

Cela nous permettrait d'isoler le problème et voir quel appareil pose souci.

Essaye de désactiver et réactiver le Bluetooth et le Wi-Fi sur tes appareils directement depuis Réglages.

Essaye aussi d'activer Maximiser la compatibilité dans Réglages > Partage de connexion sur ton iPhone 12 Pro.

Je te laisse également jeter un œil à cet article : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).

Tiens-nous au courant !

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.