Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier le cadran de mon Apple Watch

Bonjour.

je souhaiterai savoir si possibilité de changer la couleur des chiffres qui sont de couleur beige sur fond noir avec des chiffres blancs sur fond noir ?

je recherche une présentation comme sur le boîtier inoxydable avec bracelet cuir blanc craie ou les chiffres sont blancs mais avec un boîtier aluminium lumière stellaire.........

m’est ce possible, merci de votre aide, salutations.

Bonjour. Sur Apple Watch 7 boîtier en aluminium stellaire

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 7

Publiée le 24 nov. 2021 à 16h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2021 à 17h08

Bonjour cosmt1,

si j’ai bien commencé vous voulez changer le cadran de votre Apple Watch, c’est bien ça ? Si c’est le cas, vous allez sur l’app watch de votre iPhone, et en bas au milieu, il y a l’ongle « cadrans » et là vous avez une belle collection des cadrans que vous pouvez choisir !

bonne découverte !

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2021 à 17h08 en réponse à cosmt1

Bonjour cosmt1,

si j’ai bien commencé vous voulez changer le cadran de votre Apple Watch, c’est bien ça ? Si c’est le cas, vous allez sur l’app watch de votre iPhone, et en bas au milieu, il y a l’ongle « cadrans » et là vous avez une belle collection des cadrans que vous pouvez choisir !

bonne découverte !

Olivia

Modifier le cadran de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.