Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour requise pour activer mon iPhone

Bonjour, j'ai un iPhone 7 qui a Bouguer, je ne pouvais plus utiliser pendant quelques mois et j'ai voulu réessayer aujourd'hui sauf que le problème est que quand je veux l'activer, le configurer ce dernier me montres cette photo

En allant sur ce fameux site rien ne m'a aidé


iphone 7

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 nov. 2021 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2021 à 18h54

Bonsoir kallya36,


Il est possible que vous rencontriez un problème matériel avec votre iPhone, mais vous devriez fonctionner par étape pour essayer de le résoudre. 


Suivez ces étapes : 


Essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple :


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2021 à 18h54 en réponse à kallya36

Bonsoir kallya36,


Il est possible que vous rencontriez un problème matériel avec votre iPhone, mais vous devriez fonctionner par étape pour essayer de le résoudre. 


Suivez ces étapes : 


Essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple :


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Mise à jour requise pour activer mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.