Puis-je demander 2 minuteries séparées à Siri ?

J'ai vu que je pouvais minuter 2 choses en même temps sur un iPhone 12 exemple : Dis Siri débute une minuterie de 20 minutes pour mon riz puis débute une minuterie de 10 minutes pour mes patates. Siri me répond qu'il y a déjà une minuterie et demande si je veux la changer. Ça fonctionne comment? Ai-je la bonne façon de faire.

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 24 nov. 2021 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2021 à 12h55

Vous avez tout à fait raison; je viens aussi de faire l'essai. Apple Watch permet plusieurs minuteries avec Siri; l'iPhone ne le permet pas.

Je vous invite à partager votre problème avec Apple FeedBack. Le site est en anglais mais ils lis les commentaires en français: Product Feedback - Apple.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2021 à 12h55 en réponse à rené116

Vous avez tout à fait raison; je viens aussi de faire l'essai. Apple Watch permet plusieurs minuteries avec Siri; l'iPhone ne le permet pas.

Je vous invite à partager votre problème avec Apple FeedBack. Le site est en anglais mais ils lis les commentaires en français: Product Feedback - Apple.

Le 24 nov. 2021 à 12h15 en réponse à rené116

C'est en effet possible: je le fais sur mon Apple Watch avec Siri. Ce que je fais est de demander "Débute une nouvelle minuterie...".

N.B.: J'utilise la version anglaise de Siri. Pour commencer une première minuterie, je dis "Start timer for [so many minutes]". Ensuite je dis "Start new timer for [so many minutes]". Je ne suis pas sûr que ma traduction ci-dessus fonctionne, car je ne peux pas la vérifier, mais je pense que le mot clé est de dire "nouvelle".

Le 24 nov. 2021 à 12h41 en réponse à 6x6

Ça fonctionne peut-être pour un apple Watch parce que les montres sont faites pour ce genre de mission, mais ça ne fonctionne pas avec le iPhone. Quand je demande à Siri une deuxième minuterie Siri demande si je veux modifier la première et si je répond non il ne reste que la minuterie en cour . La deuxième n'est pas possible. Je viens aussi de confirmer avec un appel d'assistance Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Puis-je demander 2 minuteries séparées à Siri ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.