Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certaines photos iPhone n'apparaissent pas sur iCloud PC

Pourquoi toutes les photos de mon Iphone ne sont pas sur mon espace icloud sous windows ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 24 nov. 2021 à 21h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2021 à 15h25

Bonjour Ecoliers2411,


Tes photos apparaissent-elles sur le site internet d'iCloud ?


Si ce n'est pas le cas, je pense que la synchronisation des photos doit être activée sur ton iPhone.

Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > ton nom > iCloud > Photos et active Photos iCloud.


Tu peux trouver des informations sur la synchronisation des photos dans cet article : Configuration et utilisation de Photos iCloud.


Si tu trouves tes photos sur le site d'iCloud et que tes photos sont bien synchronisées avec iCloud sur ton iPhone, assure-toi que tu es bien connectée au même identifiant Apple sur l'application iCloud pour Windows.


Tiens-nous au courant de la situation !


En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2021 à 15h25 en réponse à Ecoliers2411

Bonjour Ecoliers2411,


Tes photos apparaissent-elles sur le site internet d'iCloud ?


Si ce n'est pas le cas, je pense que la synchronisation des photos doit être activée sur ton iPhone.

Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > ton nom > iCloud > Photos et active Photos iCloud.


Tu peux trouver des informations sur la synchronisation des photos dans cet article : Configuration et utilisation de Photos iCloud.


Si tu trouves tes photos sur le site d'iCloud et que tes photos sont bien synchronisées avec iCloud sur ton iPhone, assure-toi que tu es bien connectée au même identifiant Apple sur l'application iCloud pour Windows.


Tiens-nous au courant de la situation !


En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.


Certaines photos iPhone n'apparaissent pas sur iCloud PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.