Certaines photos iPhone n'apparaissent pas sur iCloud PC
Pourquoi toutes les photos de mon Iphone ne sont pas sur mon espace icloud sous windows ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14
Pourquoi toutes les photos de mon Iphone ne sont pas sur mon espace icloud sous windows ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14
Bonjour Ecoliers2411,
Tes photos apparaissent-elles sur le site internet d'iCloud ?
Si ce n'est pas le cas, je pense que la synchronisation des photos doit être activée sur ton iPhone.
Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > ton nom > iCloud > Photos et active Photos iCloud.
Tu peux trouver des informations sur la synchronisation des photos dans cet article : Configuration et utilisation de Photos iCloud.
Si tu trouves tes photos sur le site d'iCloud et que tes photos sont bien synchronisées avec iCloud sur ton iPhone, assure-toi que tu es bien connectée au même identifiant Apple sur l'application iCloud pour Windows.
Tiens-nous au courant de la situation !
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.
Bonjour Ecoliers2411,
Tes photos apparaissent-elles sur le site internet d'iCloud ?
Si ce n'est pas le cas, je pense que la synchronisation des photos doit être activée sur ton iPhone.
Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > ton nom > iCloud > Photos et active Photos iCloud.
Tu peux trouver des informations sur la synchronisation des photos dans cet article : Configuration et utilisation de Photos iCloud.
Si tu trouves tes photos sur le site d'iCloud et que tes photos sont bien synchronisées avec iCloud sur ton iPhone, assure-toi que tu es bien connectée au même identifiant Apple sur l'application iCloud pour Windows.
Tiens-nous au courant de la situation !
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.
Bonjour Ecoliers2411,
Ravie que tu aies trouvé de l’aide sur le forum des Communautés !
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Bonne journée.
Merci pour votre aide, j'ai réussi à récupérer mes photos.
Certaines photos iPhone n'apparaissent pas sur iCloud PC