Clavier Logitech ne se connecte pas à l'iPad

Comme beaucoup de personnes j'ai eu un souci avec la connexion de mon clavier Logitech Slim folio PRO et mon iPad Pro avec le message m'indiquant "ça a pris trop longtemps à jumeler, veuillez réessayer"

J'ai trouvé une solution sur un forum qui a fonctionné pour moi et que je partage

Si la touche Bluetooth du clavier SLIM FOLIO PRO est enfoncée très longtemps (> 20 s), le couplage fonctionne de nouveau.

Clavier Logitech Slim Folio Pro ne se connecte pas à l'iPad Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 24 nov. 2021 à 15h47

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2021 à 09h52 en réponse à Fred45

Bonjour Fred45 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Content de voir que tu as pu trouver une solution et merci d'être passé la partager, ça devrait aider les personnes qui se trouvent dans la même situation.

Je t'invite à revenir poster sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier Logitech ne se connecte pas à l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.