Couleur écran iPhone

Bonjour, est ce que certains ont noté un ecran plus chaud/jaune sur l’iphone 13 egalement ? Ce problème etait connu sur les 12 mais je ne trouve rien sur les 13.. le mien n’a pas la même couleur ni contraste que les 13 en magasins ou ceux de mes amies … 🙄 Même les 12 que j’ai vu sont plus blanc que le mien …

Suis-je la seule ?

Merci :)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 25 nov. 2021 à 04h01

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 25 nov. 2021 à 05h57 en réponse à Ptimickey59

Bonjour, j’ai comparé soit en activant true tone sur les deux telephones, soit en désactivant sur les 2 aussi à chaque fois. Il y a une difference que true tone soit activé ou non … c’est pas non plus énorme mais la colorimétrie n’est pas la même, un peu plus chaud sur le mien et le contraste des lettres ressort moins sur le mien également c’est moins net. Sinon pas de problème de luminosité ça marche bien. Pour les couleurs c’est gênant sur tout ce qui est censé être a fond blanc dans les messages par exemple, et sur les photos ou le blanc ne ressort pas blanc non plus mais crème. Je suis censé avoir un super écran et du coup je trouve ça fade …tous les autres OLED que j’ai vu son plus net et plus blanc 🙄 Je voulais savoir si je suis la seule à être peut etre tombé sur une serie defectueuse ? Ou est ce que ca pourrait etre l’ecran en verre trempé Belkin ??

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couleur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.