Barre de son fonctionne mal en Bluetooth avec le Mac

Bonjour,

En connectant mon Macbook Pro M1 à ma barre de son Samsung HW-T420 en bluetooth, le son se retrouve déformé, ralenti, comme un peu plus lent et plus grave. Et ce même après avoir connecté et reconnecté la barre plusieurs fois.

Cela se produit exclusivement la barre de son, pas avec les autres appareils bluetooth que je connecte à mon Mac.

La barre de son fonctionne parfaitement avec mon iPhone et les autres appareils avec laquelle je la relie.

Auriez-vous une solution ?

Problème de son en bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 25 nov. 2021 à 05h39

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 26 nov. 2021 à 05h38 en réponse à Jean_

Salut Jean_,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Tu as très bien fait de faire les tests croisés entre la barre de son et les autres appareils.

Est-ce que tu sais si cette barre de son est à jour de ton côté ? J'ai pu voir sur le site de Samsung que des mises à jour étaient disponibles donc autant tester avec : Barre de son 2.1, 150W, Bluetooth, HW-T420.

Si jamais elle peut se connecter à ton Mac en filaire, ça serait intéressant de tester également !

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 27 nov. 2021 à 01h40 en réponse à Machiavel38

Salut Machiavel38,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Malheureusement, l'opération de mise à jour (bien que réussie) s'est avérée inefficace.

Quant à l'option filaire, la seule entrée disponible sur la barre de son étant une entrée optique, j'ai du placer un adaptateur entre la sortie jack de mon Mac et l'entrée optique de la barre de son. J'ai obtenu un son saccadé (surement simplement lié à la qualité de l'adaptateur) et non plus déformé.

Pas vraiment d'avancée dans le problème donc.

En soit, le problème n'est pas extrêmement grave puisqu'elle marche parfaitement avec mon iPhone donc c'est quand même utilisable, juste dommage que je ne parvienne pas à l'utiliser avec mon mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre de son fonctionne mal en Bluetooth avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.