Résolutions d'écran prises en charge par mon Apple TV

Bonjour,

Je cherche les formats précis de sorties de l'Apple TV façon exhaustive et précise du type 3880 x 2180, 3440 x 1440, etc... car j'ai un écran de type ultra wide 3K (3440 x 1440) et je voudrais savoir s'il est supporté en natif.

Merci ++

Quelle définition d'écran est supportée nativement par l'Apple TV dernière génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 nov. 2021 à 08h13

Répondre
1 réponse

Le 26 nov. 2021 à 06h44 en réponse à mithendir

Hello mithendir,

J'imagine que ton écran utilise un ratio en 21:9 ?

L'Apple TV 4K, nativement diffuse pour un ratio en 16:9, le plus courant. Il est possible de regarder des contenu en ultrawide mais tu auras à priori des bandes noires autour du média (le fameux letterbox).

Pour répondre très clairement à ta question le format de sortie de l'Apple TV 4K peut aller jusqu'à 3840x2160 pixels, je pense que la solution serait donc d'utiliser cette résolution en 16:9, puis de jouer avec la fonction de zoom sur ton écran directement pour avoir une image occupant la plus grande partie de l'écran.

N'ayant pas d'écran Ultrawide, je ne te cache pas que ma réponse relève essentiellement de la supposition 🤔 Dans tous les cas, la fiche technique de l'Apple TV 4K ne fait pas mention d'un support pour les écrans comme le tien, on peut donc partir du principe que ce n'est pas supporté nativement.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résolutions d'écran prises en charge par mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.