Plus de mails sur nouvel iPhone

Bonjour, je viens de changer d’IPhone et je n’ai plus mes mails ? Faut-il attendre le lendemain ?

merci

Boîte mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 25 nov. 2021 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2021 à 07h23

Bonjour IsaL_1990,

Quel type de boite mail as-tu ?

Si tu as une boite mail iCloud, tu vas pouvoir activer les mails dans Réglages > Ton nom > iCloud > Mail.

Si tu as une boite mail d'un serveur tiers (Gmail, Outlook, Yahoo etc...), il va falloir réinstaller ta boite mail car celle-ci ne sera pas comprise dans ta sauvegarde. Tu pourras le faire dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte et tu retrouveras tous tes mails.

Tu vas trouver toutes les informations dans Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant de ce qu'il se passe !

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2021 à 07h23 en réponse à IsaL_1990

Bonjour IsaL_1990,

Quel type de boite mail as-tu ?

Si tu as une boite mail iCloud, tu vas pouvoir activer les mails dans Réglages > Ton nom > iCloud > Mail.

Si tu as une boite mail d'un serveur tiers (Gmail, Outlook, Yahoo etc...), il va falloir réinstaller ta boite mail car celle-ci ne sera pas comprise dans ta sauvegarde. Tu pourras le faire dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte et tu retrouveras tous tes mails.

Tu vas trouver toutes les informations dans Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant de ce qu'il se passe !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de mails sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.