Mettre à jour ma position dans Safari sur iPhone

Je souhaite mettre ma position en bas sur safari mais quand j’appuie sur mettre à jour ma position cela ne fonctionne pas alors qu’avant ça marchait J

Mettre à jour ma position sur safari

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 25 nov. 2021 à 15h08

Répondre
1 réponse

Le 26 nov. 2021 à 09h46 en réponse à ludivine280

Bonjour ludivine280 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé vérifier sur mon iPhone et je vois exactement la même chose que toi.

Je suis allé vérifier dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Safari et ma position est bien partagée. J'ai également désactivé l'option Relais privé iCloud dans Réglages > Mon Nom > iCloud > Relais privé et ça n'a rien changé.

J'observe d'ailleurs la même chose dans l'app Google. Ça me laisse donc penser que le souci se trouve potentiellement au niveau des données collectées par Google plutôt qu'au niveau de Safari.

Lorsque je lance une recherche pour un magasin ou en restaurant par exemple, les résultats correspondent généralement bien aux établissements se trouvant dans ma ville. Est-ce que c'est aussi le cas pour toi ?

De plus, est-ce que tu utilises un VPN ou un antivirus sur ton iPhone ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour ma position dans Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.