Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'iPhone est livré sans chargeur

Je viens d'acheter un iPhone 12 mini. Je suis estomaqué de voir que le téléphone est livré sans chargeur. Les appareil Apple ne sont pas suffisamment onéreux pour être livrés intégralement ?! Les écouteurs sont plus importants que le chargeur du téléphone ??!!!



Chargeur iPhone 12 mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 26 nov. 2021 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2021 à 15h04

Bonjour ,


Apple justifie ce retrait par sa volonté de poursuivre ses efforts écologiques. En retirant le chargeur (un accessoire inutile pour certains clients, qui en ont déjà) ainsi que les écouteurs (sauf en France), la boîte de l'iPhone est plus petite.


Les iPhone 12 et 13 qui seront vendus en France seront toujours accompagnés d'une paire d'écouteurs filaires EarPods. Une législation française oblige en effet tous les constructeurs de smartphones à offrir un kit main-libre à leurs acheteurs. Par contre, le chargeur secteur est bien aux abonnés absents.


vous pouvez utilisez vos chargeur que vous avez à la maison pour recharger votre iphone , si vous n’avez pas d’adapteur secteur , je vous conseil celui ci :


Adaptateur secteur USB‑C 20 W

https://store.apple.com/fr/xc/product/MHJE3ZM/A


Bonne journée à vous 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2021 à 15h04 en réponse à Maxoubed

Bonjour ,


Apple justifie ce retrait par sa volonté de poursuivre ses efforts écologiques. En retirant le chargeur (un accessoire inutile pour certains clients, qui en ont déjà) ainsi que les écouteurs (sauf en France), la boîte de l'iPhone est plus petite.


Les iPhone 12 et 13 qui seront vendus en France seront toujours accompagnés d'une paire d'écouteurs filaires EarPods. Une législation française oblige en effet tous les constructeurs de smartphones à offrir un kit main-libre à leurs acheteurs. Par contre, le chargeur secteur est bien aux abonnés absents.


vous pouvez utilisez vos chargeur que vous avez à la maison pour recharger votre iphone , si vous n’avez pas d’adapteur secteur , je vous conseil celui ci :


Adaptateur secteur USB‑C 20 W

https://store.apple.com/fr/xc/product/MHJE3ZM/A


Bonne journée à vous 😉

L'iPhone est livré sans chargeur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.