Accéder à Apple Music avec un partage familial

Ma femme est abonné a apple music avec un abonnement famillial qu’elle partage avec moi mais je n’ai pas accès a music

Je ne parviens pas a acceder a music via le partage familiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 nov. 2021 à 07h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2021 à 04h44

Bonjour alii16,

Il me semble qu'il faut mettre en place quelques réglages pour que tu puisses y avoir accès.

• Abonnement Apple Music familial
  • Partage familial actif

Normalement, tu devrais voir dans la partie "Partagé avec la famille" qu'Apple Music est bien partagé avec tous les membres de la famille.

N'hésite pas à regarder sur tes appareils et ceux de ton épouse dans Réglages > nom > Partage familial, pour voir si c'est bien le cas.

Jette un petit coup d'œil aussi dans le menu "Plus à partager", juste au cas où.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles (noms, emails...) qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2021 à 04h44 en réponse à alii16

Bonjour alii16,

Il me semble qu'il faut mettre en place quelques réglages pour que tu puisses y avoir accès.

• Abonnement Apple Music familial
  • Partage familial actif

Normalement, tu devrais voir dans la partie "Partagé avec la famille" qu'Apple Music est bien partagé avec tous les membres de la famille.

N'hésite pas à regarder sur tes appareils et ceux de ton épouse dans Réglages > nom > Partage familial, pour voir si c'est bien le cas.

Jette un petit coup d'œil aussi dans le menu "Plus à partager", juste au cas où.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles (noms, emails...) qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à Apple Music avec un partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.