Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation des photos du Mac avec iCloud

Bonjour,


j'ai créé des albums dans l'app photo sur mon Mac, les photos s'affiche normalement par contre sur iCloud il n'y en a que 2 ou 3 de visible dans chaque album créer. Je ne comprend pas pourquoi toutes les photos ne sont pas synchronisées. y a-t-il une solution?


Cordialement.


JS



photo iCloud Probleme de synchronisation.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 26 nov. 2021 à 23h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2021 à 09h43

Bonjour JULIENSOUVAY,


Si tu rencontres un souci de synchronisation, je te conseille dans un premier temps de vérifier que tu as suffisamment de stockage sur iCloud en suivant les recommandations de Gérer votre stockage iCloud.  


Ensuite, tu peux te rendre dans Préférences système > Identifiant Apple > iCloud > Photos et vérifier que l'option est bien activée. Éventuellement, tu peux désactiver et activer de nouveau la synchronisation.


Tu vas trouver plus d'infos sur le document que tu as trouvé Configuration et utilisation de Photos iCloud.


Reviens nous dire ce qu'il en est !


Bonne chance !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 nov. 2021 à 09h43 en réponse à JULIENSOUVAY

Bonjour JULIENSOUVAY,


Si tu rencontres un souci de synchronisation, je te conseille dans un premier temps de vérifier que tu as suffisamment de stockage sur iCloud en suivant les recommandations de Gérer votre stockage iCloud.  


Ensuite, tu peux te rendre dans Préférences système > Identifiant Apple > iCloud > Photos et vérifier que l'option est bien activée. Éventuellement, tu peux désactiver et activer de nouveau la synchronisation.


Tu vas trouver plus d'infos sur le document que tu as trouvé Configuration et utilisation de Photos iCloud.


Reviens nous dire ce qu'il en est !


Bonne chance !

Le 1 déc. 2021 à 15h10 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

Si je peux vous demander … Depuis 4 jours le téléchargement était bien en cours, aujourd’hui il s’est arrêté mais il y a toujours l’indication grisée et bloquée de “Chargement de 395 éléments “ ou possibilité de “Mettre en pause” . Pourquoi ? J’ai bien un bon stockage iCloud ;-) Julien, si je vais désactiver et ré activer, est-ce que tout va reprendre depuis le début ? Plus de 12000 éléments, quand même ;-) Merci si vous pouvez m’aider … Excusez-moi d’intervenir dans cette discussion .

Synchronisation des photos du Mac avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.