Une musique achetée a disparu sur appareil Apple

J’ai acheté une chanson sur Apple et je l,ai écouté depuis près de 2 ans et depuis quelques semaines elle est disparue de ma liste de lecture. J’ai acheté cette chanson bien avant m’abonner à iTunes. Et mon compte iTunes est actif depuis quelques mois seulement et encore actif. J’ai lu que cela est arrivé a plusieurs personnes. Ce n’est pas pour le 1.25$ mais c’est juste que je ne veux pas être obligée de la racheter à nouveau et non plus racheter d’autre musique déjà acheté. J’ hésite à acheter d’autre musique, je suis très déçue et je ne sais pas non plus si d’autre chansons ont aussi disparue. Peut-être que cela est incompatible avec mon abonnement Apple. Car avant mon abonnement cela n’était pas arrivé.

merci de me répondre

Musique ACHETÉE disparue

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 nov. 2021 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2021 à 01h50

Bonjour lucie80,

Sur quel support avais-tu acheté la musique ?

Si tu avais acheté la musique sur l'iTunes Store, tu vas pouvoir tenter les recommandations de Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres et voir si cela change quelque chose.

Si ta musique apparaît toujours dans ton ordinateur par exemple, tu peux essayer de la synchroniser de nouveau en suivant Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide de votre ordinateur.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2021 à 01h50 en réponse à lucie80

Bonjour lucie80,

Sur quel support avais-tu acheté la musique ?

Si tu avais acheté la musique sur l'iTunes Store, tu vas pouvoir tenter les recommandations de Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres et voir si cela change quelque chose.

Si ta musique apparaît toujours dans ton ordinateur par exemple, tu peux essayer de la synchroniser de nouveau en suivant Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide de votre ordinateur.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une musique achetée a disparu sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.