Récupérer les données d'un iPhone cassé

i phone casse ! les sauvegarde de donnée cloud pas faite comment récupérer les donnees?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 27 nov. 2021 à 02h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2021 à 04h01

Bonjour SoniaG,

Je suis navrée que ton iPhone soit cassé.

Pour sauvegarder ton iPhone sur iCloud ou sur un ordinateur, tu as besoin de lancer ou d'autoriser la sauvegarde à partir de ton iPhone.

Si ton écran est cassé, ne s'allume plus ou bien ne répond plus, tu ne pourras malheureusement plus sauvegarder ton iPhone.

Ici je t'invite à :

• Vérifier si tu avais fait une sauvegarde de ton iPhone récemment ; pour cela il te faut suivre l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  • Vérifier si tu avais synchronisé tes données avec iCloud ; pour cela tu dois aller sur le site iCloud, t'y connecter avec ton identifiant Apple, cliquer un à un sur les différents onglets (Photos, Notes, Calendrier, iCloud Drive, Contacts, etc.) et voir si tes données sont sur les serveurs iCloud.

Si tu n'avais pas fait de sauvegarde au préalable, ni synchronisé tes données avec iCloud, tu ne pourras malheureusement pas récupérer les données de ton iPhone cassé.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant si besoin 🙂.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2021 à 04h01 en réponse à SoniaG

Bonjour SoniaG,

Je suis navrée que ton iPhone soit cassé.

Pour sauvegarder ton iPhone sur iCloud ou sur un ordinateur, tu as besoin de lancer ou d'autoriser la sauvegarde à partir de ton iPhone.

Si ton écran est cassé, ne s'allume plus ou bien ne répond plus, tu ne pourras malheureusement plus sauvegarder ton iPhone.

Ici je t'invite à :

• Vérifier si tu avais fait une sauvegarde de ton iPhone récemment ; pour cela il te faut suivre l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  • Vérifier si tu avais synchronisé tes données avec iCloud ; pour cela tu dois aller sur le site iCloud, t'y connecter avec ton identifiant Apple, cliquer un à un sur les différents onglets (Photos, Notes, Calendrier, iCloud Drive, Contacts, etc.) et voir si tes données sont sur les serveurs iCloud.

Si tu n'avais pas fait de sauvegarde au préalable, ni synchronisé tes données avec iCloud, tu ne pourras malheureusement pas récupérer les données de ton iPhone cassé.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant si besoin 🙂.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les données d'un iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.