Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pause ou arrêt non souhaité des activités sur Apple Watch

Je suis passé de Garmin à Apple watch car je car je pouvais téléphoner et écouter de la musique sans avoir à prendre mon téléphone quand je fais de la course à pied ou du vélo. Je suis très sportif et j'utilise l'application d'activité Running et de Vélo de Apple. Cependant il est vraiment énervant que l'application mette en pause ou arrete automatiquement l'activité sans qu'on le désire juste parce que un vètement ou autre touche l'ecran malencontreusement. Est-ce que les développeurs d'Apple peuvent ajouter une fonctionnalité qui permet de bien confirmer qu'on souhaite arrêter l'activité et no que ce soit la montre qu'ils arrêtent à notre place.Merci. (un client Apple mécontent)



Mise en pause ou arrêt des activités par la montre sans qu'on le veuille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2021 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 nov. 2021 à 19h16

Cet article devrait vous aider: Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).


En particulier:


Pour verrouiller l’écran et éviter les touchers accidentels, effectuez un balayage vers la droite, puis touchez le bouton Verrouiller . Pour déverrouiller l’écran, tournez la Digital Crown.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 nov. 2021 à 19h16 en réponse à boris32

Cet article devrait vous aider: Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).


En particulier:


Pour verrouiller l’écran et éviter les touchers accidentels, effectuez un balayage vers la droite, puis touchez le bouton Verrouiller . Pour déverrouiller l’écran, tournez la Digital Crown.


Pause ou arrêt non souhaité des activités sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.