Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec Apple Music

J'ai une paire de HomePod mini pairée à une AppleTV 4K. Les mises à jour logicielles sont faites dès qu'elles sont disponibles.


À chaque fois que je demande de la musique j'ai ce p&%#§in de message d'erreur. Je dois systématiquement réinitialiser/redémarrer/désynchroniser/whatever mes HomePod pour que ça fonctionne... pour une durée aléatoire ne dépassant jamais 24h. J'ai essayé toutes les manip possibles et j'ai toujours ce foutu message d'erreur


Le plus frustrant c'est que Siri comprend toujours ma demande. "Ok, on écoute Les cigarillos de Serge Gainsbourg" et paf... le Message d'Erreur De la Mort. EMOD


J'ai un compte familial Apple One pour mon épouse et moi.



Je regrette j'ai rencontre un problème avec Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2021 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2021 à 10h28

Bonjour MatthieuHenocque,


Comment avez-vous réinitialisez ces merveilles capricieuses de HomePod mini ? En débranchant l'USB puis en touchant le dessus au redémarrage ?


Si oui, faites une réinitialisation lourde : branchez les HomePod mini à votre Mac en USB-C ou sur un PC avec iTunes et faites la réinitialisation depuis le Finder / iTunes. Ca va complètement télécharger et écraser le logiciel du HomePod pour une 100% nouvelle version, à contrario du reset en appuyant dessus qui ne fait que de rebooter sur la même version en supprimant les réglages.


Redites nous !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2021 à 10h28 en réponse à MatthieuHenocque

Bonjour MatthieuHenocque,


Comment avez-vous réinitialisez ces merveilles capricieuses de HomePod mini ? En débranchant l'USB puis en touchant le dessus au redémarrage ?


Si oui, faites une réinitialisation lourde : branchez les HomePod mini à votre Mac en USB-C ou sur un PC avec iTunes et faites la réinitialisation depuis le Finder / iTunes. Ca va complètement télécharger et écraser le logiciel du HomePod pour une 100% nouvelle version, à contrario du reset en appuyant dessus qui ne fait que de rebooter sur la même version en supprimant les réglages.


Redites nous !

Le 5 déc. 2021 à 14h15 en réponse à Kestral

J'ai essayé sur deux machines différentes, à plusieurs jours d'intervalle. Une machine personnellement et une machine professionnelle. Je n'ai ni VPN si Hosts ni DNS ni quoi que ce soit qui puisse empêcher la connexion aux serveurs et j'ai toujours le même message d'erreur.


MacBook Pro M1 sous la dernière. MàJ de Monterey

iMac M1 sous la dernière. MàJ de Monterey


J'ai dégroupé les HomePods mais ça ne change rien


"toutes les joyeusetés de FW"


??? Je peux savoir ce que vous sous-entendez ?

Problème avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.