Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Diffuser du contenu audio avec AirPlay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement HomePod

Bonjour,

Je possède 2 HomePods Mini synchronisés en stéréo dans mon salon.

Je les utilise uniquement comme enceintes et pas du tout pour les fonctionnalités avec Siri, que j'ai d'ailleurs déconnecté.

Depuis quelques temps (2 semaines), les 2 HomePods mini perdent régulièrement les pédales et font n'importe quoi avec la musique. Ils lancent de la musique alors que je n'ai aucune appli de musique d'ouverte, ou alors un HomePod joue une musique que j'ai lancée et l'autre joue un autre morceau que j'avais lancé plus tôt, voire l'un des de deux ne joue rien du tout.

Pour résoudre le problème, je suis obligé de les désinstaller et de les ré-initialiser, mais tous les 2 jours, cela recommence.

Avez-vous déjà rencontré ça ? Y a-t-il peut-être une réglage particulier à faire.

J'ai l'impression que ces bugs ont commencé à se produire à partir du moment où j'ai utilisé iTunes/Apple Music pour écouter ma musique.

Avant, j'étais avec amazon Music et je n'avais jamais eu le phénomène.

Merci de votre aide.



HomePod Mini qui font n'importe quoi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 sept. 2021 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2021 à 07h46

Bonjour Frederic_du_17,


Malgré votre constat que le problème venait à priori d'Apple Music / iTunes, je trouve des similitudes avec les problèmes de Wi-Fi rencontrés par pas mal d'utilisateurs. Je vous invite à jeter un œil sur l'article que j'ai écrit à ce sujet.


Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2021 à 07h46 en réponse à Frederic_du_17

Bonjour Frederic_du_17,


Malgré votre constat que le problème venait à priori d'Apple Music / iTunes, je trouve des similitudes avec les problèmes de Wi-Fi rencontrés par pas mal d'utilisateurs. Je vous invite à jeter un œil sur l'article que j'ai écrit à ce sujet.


Redites nous !

Dysfonctionnement HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.