Jumeler mon appareil auditif avec l'iPhone
Bonjour le jumelage appareil auditif ne se fait pas merci que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 15
Bonjour le jumelage appareil auditif ne se fait pas merci que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 15
Salut Fromo1,
La toute première chose à faire, c'est de t'assurer que ton appareil auditif est bien compatible avec ton iPhone.
L'article qui est lié à ton message donne le lien qui te permet de vérifier.
As-tu eu l'occasion d'y jeter un œil ?
Si ton appareil est bien compatible, alors on va vérifier ce qu'il se passe au moment du jumelage.
Premier réflexe à avoir dans ce genre de situation, c'est de redémarrer ton iPhone et l'appareil auditif.
C'est suffisant, parfois, pour éliminer les petites anomalies logicielles ou les soucis de connexion.
Pour les étapes suivantes, je pense que tu peux t'aider de cet article : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Si tu as d'autres infos à nous donner, n'hésite pas à le faire.
Passe une bonne journée !
Salut Fromo1,
La toute première chose à faire, c'est de t'assurer que ton appareil auditif est bien compatible avec ton iPhone.
L'article qui est lié à ton message donne le lien qui te permet de vérifier.
As-tu eu l'occasion d'y jeter un œil ?
Si ton appareil est bien compatible, alors on va vérifier ce qu'il se passe au moment du jumelage.
Premier réflexe à avoir dans ce genre de situation, c'est de redémarrer ton iPhone et l'appareil auditif.
C'est suffisant, parfois, pour éliminer les petites anomalies logicielles ou les soucis de connexion.
Pour les étapes suivantes, je pense que tu peux t'aider de cet article : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Si tu as d'autres infos à nous donner, n'hésite pas à le faire.
Passe une bonne journée !
Coucou Fromo1,
Ravie de lire que les quelques étapes que je t'ai indiquées ont pu te sortir de cet embarras 😁.
N'hésite pas à nous rendre visite de nouveau pour poser d'autres questions !
À très bientôt !
Merci cela fonctionne
Jumeler mon appareil auditif avec l'iPhone