Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler mon appareil auditif avec l'iPhone

Bonjour le jumelage appareil auditif ne se fait pas merci que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 28 nov. 2021 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2021 à 09h45

Salut Fromo1,

La toute première chose à faire, c'est de t'assurer que ton appareil auditif est bien compatible avec ton iPhone.

L'article qui est lié à ton message donne le lien qui te permet de vérifier.

As-tu eu l'occasion d'y jeter un œil ?

Si ton appareil est bien compatible, alors on va vérifier ce qu'il se passe au moment du jumelage.

Premier réflexe à avoir dans ce genre de situation, c'est de redémarrer ton iPhone et l'appareil auditif.

C'est suffisant, parfois, pour éliminer les petites anomalies logicielles ou les soucis de connexion.

Pour les étapes suivantes, je pense que tu peux t'aider de cet article : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si tu as d'autres infos à nous donner, n'hésite pas à le faire.

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2021 à 09h45 en réponse à Fromo1

Salut Fromo1,

La toute première chose à faire, c'est de t'assurer que ton appareil auditif est bien compatible avec ton iPhone.

L'article qui est lié à ton message donne le lien qui te permet de vérifier.

As-tu eu l'occasion d'y jeter un œil ?

Si ton appareil est bien compatible, alors on va vérifier ce qu'il se passe au moment du jumelage.

Premier réflexe à avoir dans ce genre de situation, c'est de redémarrer ton iPhone et l'appareil auditif.

C'est suffisant, parfois, pour éliminer les petites anomalies logicielles ou les soucis de connexion.

Pour les étapes suivantes, je pense que tu peux t'aider de cet article : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si tu as d'autres infos à nous donner, n'hésite pas à le faire.

Passe une bonne journée !

Jumeler mon appareil auditif avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.