Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de transferts de photos depuis mise à jour iOS

Depuis que j'ai installé iOS 15 sur mon iPhone 11 je ne peux plus transférer mes photos avec le cordon

Image s'ouvre reconnais mon iPhone et mon mac se met en attente de transfert puis rien ne se passe.

J'ai essayé avec l'application transfert d'image et mon mac ne peut pas se connecté ???

Seul airdrop fonctionne


PLUS TRANSFERT DE PHOTOS DEPUIS IOS15

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 16" d'Alain GEORGE

Publiée le 28 nov. 2021 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2021 à 15h05

Bonjour alaindefecamp


Merci pour ces infos ! 


Ce que je te conseille, comme tu as déjà fait pas mal de manipulations, est de contacter l'Assistance Apple afin de voir avec eux s'ils ont une solution. 


Tiens-nous au courant de ce qu’ils t’ont dit ! 


Passe une belle journée !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2021 à 15h05 en réponse à alaindefecamp

Bonjour alaindefecamp


Merci pour ces infos ! 


Ce que je te conseille, comme tu as déjà fait pas mal de manipulations, est de contacter l'Assistance Apple afin de voir avec eux s'ils ont une solution. 


Tiens-nous au courant de ce qu’ils t’ont dit ! 


Passe une belle journée !

Le 3 déc. 2021 à 13h25 en réponse à alaindefecamp

Bonjour alaindefecamp,


Merci pour ce retour ! Si le souci ne se produit que sur ton Mac, il est possible que le problème vienne de celui-ci.


  • Quels sont le modèle et la version de ton Mac ?
  • As-un un VPN ou logiciel de sécurité dessus ?


Ce que je te conseille, c'est de faire un test en mode sans échec et vérifier si le souci persiste. Pour cela, tu vas pouvoir suivre Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.


Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données, puis de tenter d'effectuer la mise à jour de macOS pour voir si cela change quelque chose. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

Le 30 nov. 2021 à 11h03 en réponse à alaindefecamp

Bonjour alaindefecamp,


Si tu n'arrives pas à transférer tes photos sur ton ordinateur, je te conseille dans un premier temps de te rendre dans Réglages > Ton nom > iCloud > Photos et de vérifier que l'option soit bien désactivée avant le transfert.


Ensuite, tu vas pouvoir vérifier que tu as bien suivi les recommandations d'Importer des photos et des vidéos sur l’iPhone pour voir si le souci persiste.


Enfin, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 



Plus de transferts de photos depuis mise à jour iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.