Article associé Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des photos supprimées de l'iPhone

Bonjour ma fille a supprimé mes photos comment puis-je les récupérer?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 28 nov. 2021 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2021 à 11h37

Bonjour, barro77


Navrée d'apprendre que vos photos aient été supprimées.

Toutefois, je vous invite à :

  • voir si vos photos sont dans l'album "supprimés récemment",

via Photos > Albums, puis cliquer sur Supprimés récemment dans la section Utilitaires

puis, direction "Récupération de photos ou de vidéos supprimées".


Si jamais les photos ne sont plus dans le dossier "supprimés récemment", vérifier qu'elles ne sont pas dans votre iCloud,

Vous pouvez aussi prendre connaissance du guide Configuration et utilisation de Photos iCloud.


Merci de bien vouloir nous tenir au courant de la suite. En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2021 à 11h37 en réponse à barro77

Bonjour, barro77


Navrée d'apprendre que vos photos aient été supprimées.

Toutefois, je vous invite à :

  • voir si vos photos sont dans l'album "supprimés récemment",

via Photos > Albums, puis cliquer sur Supprimés récemment dans la section Utilitaires

puis, direction "Récupération de photos ou de vidéos supprimées".


Si jamais les photos ne sont plus dans le dossier "supprimés récemment", vérifier qu'elles ne sont pas dans votre iCloud,

Vous pouvez aussi prendre connaissance du guide Configuration et utilisation de Photos iCloud.


Merci de bien vouloir nous tenir au courant de la suite. En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.


Cordialement

Récupérer des photos supprimées de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.