Fonctionnement HomePod uniquement en Wi-Fi
Bonjour, les homepods ont-il besoin du bluetooth pour fonctionner ? Merci
Fonctionnement homepods Wifi uniquement ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, les homepods ont-il besoin du bluetooth pour fonctionner ? Merci
Fonctionnement homepods Wifi uniquement ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Loris83,
Oui, le Bluetooth est utilisé par le HomePod tout autant que le Wi-Fi mais il gère tout seul. C'est lors de la phase de configuration et également lors des invocations de Siri, le Bluetooth est requis. La plupart du temps il fonctionne en Wi-Fi.
Ceci dit, rassurez-vous, tout l'équipement Bluetooth est intégré au HomePod, vous n'avez rien à vous équiper / configurer.
Bonne journée !
Bonjour Loris83,
Oui, le Bluetooth est utilisé par le HomePod tout autant que le Wi-Fi mais il gère tout seul. C'est lors de la phase de configuration et également lors des invocations de Siri, le Bluetooth est requis. La plupart du temps il fonctionne en Wi-Fi.
Ceci dit, rassurez-vous, tout l'équipement Bluetooth est intégré au HomePod, vous n'avez rien à vous équiper / configurer.
Bonne journée !
Le HomePod fonctionne en Wi-Fi pour AirPlay une fois configuré avec votre iPhone, iPad ou iPod touch. Pas de soucis avec votre bon vieux MacBook Pro !
Exact, une fois configuré avec votre iPhone, votre Mac (et votre iPhone par la suite) s'y connecte en Wi-Fi, via AirPlay.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse très claire.
A vrai dire, je me posais cette question car j'ai un MacBook Pro mi 2012 et mon bluetooth marche pas la plupart du temps, il doit avoir un soucis au niveau de la carte...
Je ne pourrais donc pas utiliser le HomePod avec mon mac...
Bonne soirée
Loris
Ah super, donc vous me confirmez bien que si j'effectue la partie configuration HomePod avec mon iPhone, je n'aurais pas besoin d'utiliser le bluetooth sur mon "bon vieux MacBook Pro" :) pour diffuser du son sur le HomePod depuis ce dernier ?
Merci en tout cas pour vos réponse !
Fonctionnement HomePod uniquement en Wi-Fi