Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser mes HomePod sans Wi-Fi

Bonjour,

j’ai bien modifié les réglages dans Maison, toujours rien dans les HomePod sans wifi ! Idem avec AppleTV

Siri me dit gentiment, par l’intermédiaire du Home Pod (!) qu’il a un problème avec le WiFi …

Je me retrouve donc avec des appareils Apple inutilisables parce que j’ai fait le choix d’une maison sans WiFi !!!

HomePod sans wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 15

Publiée le 13 avr. 2022 à 15h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2022 à 15h53

Bonjour Marcôh,

La page du HomePod est claire :

Configuration requise

• HomePod mini avec la dernière version du logiciel
  • iPhone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou iPod touch (7e génération) avec la dernière version d’iOS ; ou iPad Pro, iPad (5e génération ou modèle ultérieur), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d’iPadOS
  • Accès Internet par Wi‑Fi 802.11n

Pour l'Apple TV, vous pouvez la brancher en filaire, via un câble Ethernet.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2022 à 15h53 en réponse à Marcôh

Bonjour Marcôh,

La page du HomePod est claire :

Configuration requise

• HomePod mini avec la dernière version du logiciel
  • iPhone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou iPod touch (7e génération) avec la dernière version d’iOS ; ou iPad Pro, iPad (5e génération ou modèle ultérieur), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d’iPadOS
  • Accès Internet par Wi‑Fi 802.11n

Pour l'Apple TV, vous pouvez la brancher en filaire, via un câble Ethernet.

Bonne journée !

Utiliser mes HomePod sans Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.