Notifications sur le déplacement de mes AirPods

Tous les jours, j’ai des notifications comme quoi des Airpods Pro se déplacent avec moi (comme un airtag inconnu) alors qu’il s’agit des miens. Ils sont bien listés dans la liste de mes appareils (dans localiser).

Comment faire pour ne plus avoir se message (et non le désactiver pendant 24h)?

Mes Airpod pro sont signalés comme object se déplacant avec moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 28 nov. 2021 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2021 à 07h26

Bonjour jeremie163,

Merci pour ton retour super complet !

Je me dis que tu peux effectuer une réinitialisation des AirPods, et retenter. Attention, l'option "réseau localiser" sera peut-être activée à nouveau. Ça pourrait être pas mal de tester avec et sans 😊

Voici la méthode de réinitialisation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Dis-nous ce que ça donne 😊

Belle journée ☀️

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2021 à 07h26 en réponse à jeremie163

Bonjour jeremie163,

Merci pour ton retour super complet !

Je me dis que tu peux effectuer une réinitialisation des AirPods, et retenter. Attention, l'option "réseau localiser" sera peut-être activée à nouveau. Ça pourrait être pas mal de tester avec et sans 😊

Voici la méthode de réinitialisation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Dis-nous ce que ça donne 😊

Belle journée ☀️

Le 13 déc. 2021 à 14h37 en réponse à Andromède

J’ai effectué la réinitialisation mais cela cela n’a rien changé. Ma réponse a un peu tardé car j’ai pousser un peu les tests:

j’ai remarqué que si je me sert des AirPods, je n’ai pas le message alors que s’ils sont pas utilisation j’ai le message (testés sur le même trajet). Si j’active l’option « réseau localiser », je n’ai pas ces messages. Par contre avec ce mode, si j’en utilise qu’une seule, il me signale que j’ai perdu l’autre avec les coordonnées du lieu ou j’ai commencé à en utiliser alors est bien dans son boitier dans ma poche.…. Ça ressemble à un gros Bug de cette fonctionnalité. Je vais continuer sans la fonction « réseau localiser » qui bouffe trop la batterie et m’alerte de fausse perte.

En espérant que ces messages d’objets me suivant disparaissent avec une prochaine mise à jour d’IOS.

Le 30 nov. 2021 à 02h37 en réponse à jeremie163

Coucou jeremie163,

Étrange souci que tu as là 🤨

Je vais avoir besoin de quelques détails supplémentaires afin de pouvoir t'aider au mieux.

Tes AirPods Pro sont bien connectés à ton iPhone ?

Quelle est la version de mise à jour de ton iPhone ?

Que vois-tu si tu vas sur l'app Localiser > Appareils > AirPod Pro ? Si tu pouvais nous fournir une capture d'écran (sans données persos) ça serait top !

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Le 30 nov. 2021 à 14h10 en réponse à Andromède

Bonsoir,

oui mes AirPod sont bien connectés à mon iPhone et visibles dans mes appareil mais ne les utilisaient pas lors de ces déplacements.

Mon iPhone est en version IOS 15.1.1

Voila.

Je pense à les supprimer puis les ré-enregistrer voir si cela corrige ce Pb.

En complètement, j’ai l’impression que ces messages arrivent depuis que j’ai désactivé l’option « reseau localiser » dans les propriétés des AirPods (car ca bouffait la batterie des AirPods).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications sur le déplacement de mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.