Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon Apple Watch à l'iPhone

Connexion a mon compte en cour le tel. Tourne toujours comme si je n'existe pas


Connexion a mon compte en cour il tourne toujours comme si aucun compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 28 nov. 2021 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2021 à 16h12

Bonjour, Huatulco


Dans un 1er temps, vérifiez la compatibilité entre vos 2 appareils (n'ayant aucune info sur les modèles de votre Apple Watch et iPhone), puis les mises à jour sur votre iPhone (Réglages > Général > Mise à jour logicielle) & Apple Watch (Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, cliquez sur l’onglet Ma montre, puis sur Général et sur Mise à jour logicielle.


Si tout est ok, suivez le guide Configurer votre Apple Watch et la jumeler à l’iPhone. Merci de bien vouloir nous tenir au courant de la suite. En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2021 à 16h12 en réponse à Huatulco

Bonjour, Huatulco


Dans un 1er temps, vérifiez la compatibilité entre vos 2 appareils (n'ayant aucune info sur les modèles de votre Apple Watch et iPhone), puis les mises à jour sur votre iPhone (Réglages > Général > Mise à jour logicielle) & Apple Watch (Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, cliquez sur l’onglet Ma montre, puis sur Général et sur Mise à jour logicielle.


Si tout est ok, suivez le guide Configurer votre Apple Watch et la jumeler à l’iPhone. Merci de bien vouloir nous tenir au courant de la suite. En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.


Cordialement

Connecter mon Apple Watch à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.