Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat iPhone avec reprise ancien appareil

Bonjour, je souhaite acheter un nouvel iPhone avec la reprise de mon ancien iPhone. Si je choisis le retrait en magasin Apple, c’est le magasin qui s’occupe de ma reprise où il faudra que j’envoie mon téléphone ultérieurement à un autre service?

Merci pour votre retour

Publiée le 28 nov. 2021 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2021 à 15h04

Bonjour, CELSIM


Vous avez la possibilité de faire reprendre votre ancien iPhone dans un Apple Store ^^.

Sur le lien concernant l'Apple Trade In, il est indiqué "Le programme Apple Trade In est disponible en ligne et dans tous les Apple Store".


Cordialement

3 réponses

Achat iPhone avec reprise ancien appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.