Supprimer appels FaceTime des factures iPhone

Comment faire pour que mon appel face Time n’apparaisse pas dans mes factures téléphoniques.

Comment faire pour pas que mon appel face Time apparaisse sur lames facture téléphonique ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 28 nov. 2021 à 12h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2021 à 07h05

Bonjour Teuteu,

Ton opérateur va généralement facturer tes appels en fonction de s'ils utilisent les données cellulaires ou non.

Ce que je te conseille est de te rendre dans Réglages > FaceTime et de désactiver l'option des appels avec ton numéro de téléphone pour ne garder que ton identifiant Apple. Ensuite, il faudra utiliser le Wi-Fi pour passer des appels, qui ne seront normalement pas facturés par ton opérateur.

Tu trouveras plus d'infos sur le document que tu as trouvé Utilisation de FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2021 à 07h05 en réponse à Teuteu

Bonjour Teuteu,

Ton opérateur va généralement facturer tes appels en fonction de s'ils utilisent les données cellulaires ou non.

Ce que je te conseille est de te rendre dans Réglages > FaceTime et de désactiver l'option des appels avec ton numéro de téléphone pour ne garder que ton identifiant Apple. Ensuite, il faudra utiliser le Wi-Fi pour passer des appels, qui ne seront normalement pas facturés par ton opérateur.

Tu trouveras plus d'infos sur le document que tu as trouvé Utilisation de FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer appels FaceTime des factures iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.