Apple TV Remote ne s'appaire plus

Bonjour,

Depuis hier je n'arrives plus à connecter mon Apple remote à mon apple TV 4K, j'ai essayé de la recharger toute une nuit, de la réinitialiser avec "Menu + bouton +" mais lorsque l'on me demande de rapprocher la télécommande du boitier et que je la pose sur l'Apple TV rien ne se passe.

Si vous avez une idée je suis preneur merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 29 nov. 2021 à 06h17

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 29 nov. 2021 à 06h28 en réponse à Kestral

Oui j'ai débranché l'Apple TV plusieurs minutes, puis rebranché, rien de nouveau...

J'ai également tenté de vérifier la version logiciel de mon Apple TV pour la mettre à jour en passant par l'application apple remote via Iphone, mais si je suis capable de voir l'Apple TV dans l'application, le jumelage avec le téléphone ne fonctionne pas, même en étant connecté sur le même réseau WIFI.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV Remote ne s'appaire plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.