Les photos de mon iPhone ne s'importent pas sur Mac

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Macbook pro (samedi dernier) et je n'arrive pas à charger mes photos de l'iphone 12. J'ai le système IOS Monterey, car on m'a demandé de le mettre à jour dès l'ouverture du Mac Book. J'ai toujours chargé mes photos sans problèmes mais là, quand je suis dans l'appli photos, il m'indique :

"préparation de l'importation" et rien ne bouge.

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance

Je viens d'acquérir un Macbook pro et je n'arrive pas à charger mes photos de l'iphone 12.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 29 nov. 2021 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2021 à 01h52

Bonjour Kuikeur77,

Pour commencer, je t'invite à suivre les étapes de dépannage fournies dans le guide suivant : Impossible d’importer les photos provenant de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre ordinateur.

Ensuite, va sur ton iPhone dans Réglages > Photos et sélectionne "Automatique" dans la rubrique "Transfert vers Mac ou PC", redémarre ton Mac et ton iPhone, puis réessaye le transfert des photos en suivant les étapes de l'article Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si le souci persiste, essaye d'effectuer le transfert avec l'application Transfert d'image de ton Mac et dis-nous si cela fonctionne.

J'espère que cela t'aidera 🙂.

Bonne journée

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2021 à 01h52 en réponse à Kuikeur77

Bonjour Kuikeur77,

Pour commencer, je t'invite à suivre les étapes de dépannage fournies dans le guide suivant : Impossible d’importer les photos provenant de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre ordinateur.

Ensuite, va sur ton iPhone dans Réglages > Photos et sélectionne "Automatique" dans la rubrique "Transfert vers Mac ou PC", redémarre ton Mac et ton iPhone, puis réessaye le transfert des photos en suivant les étapes de l'article Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si le souci persiste, essaye d'effectuer le transfert avec l'application Transfert d'image de ton Mac et dis-nous si cela fonctionne.

J'espère que cela t'aidera 🙂.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les photos de mon iPhone ne s'importent pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.