Mon AirPod s'éteint seul même chargé

Pourquoi mon AirPods gauche s’éteint après 75 minutes alors qu’il était chargé à 100%

Pourquoi mon AirPods gauche s’éteint après 75 minutes?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 nov. 2021 à 10h59

Répondre
1 réponse

Le 1 déc. 2021 à 06h05 en réponse à Martibel

Bonjour Martibel,

Peux-tu me dire comment tu utilises tes AirPods pendant ces 75 minutes (en écoute ou bien en conversation) ?

Quel est le modèle de tes AirPods ?

Est-ce que le souci s'est produit une seule fois ou bien est-ce un problème récurrent ?

Dans l'attente de ta réponse, je t'invite à :

• Jumeler tes AirPods à un iPhone, puis de te rendre dans Réglages > Bluetooth, cliquer sur le "i" en face de tes AirPods et t'assurer que tu as bien sélectionné l'option "Automatique" pour le micro.
  • Aller dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et t'assurer que le curseur est bien positionné sur le milieu de la jauge de balance du volume audio.
  • Réinitialiser tes AirPods.

Tu peux aussi jeter un œil à cet article : Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie. Il fournit plusieurs informations utiles notamment sur les performances pouvant être attendues au niveau de l'autonomie de tes AirPods selon leur modèle.

Tiens-nous au courant 🙂.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon AirPod s'éteint seul même chargé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.