Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour adresse mail identifiant Apple sur Mac

j’ai change l’adresse mail de mon identifiant Apple sur mon iPhone et je n’arrive pas à modifier l’adresse mail de ce même identifiant Apple sur mon mac. Comment faire, pour ne pas perdre mes données et notamment mes photos

J’ai changé mon adresse mail de mon identifiant Apple et du coup je n’arrive pas à la changer sur mon mac. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, OS X 10.10

Publiée le 29 nov. 2021 à 20h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2021 à 23h21

Bonsoir marine05,

Dans ce cas il vous suffit de vous déconnecter de votre Identifiant Apple sur votre Mac puis vous reconnecter à nouveau ensuite.

Vous ne perdrez pas vos données, vous conserverez à la fois les données présentes sur le Mac et les données présentes sur iCloud.

Une fois reconnecté, si des données d'iCloud doivent se rajouter sur votre Mac, cela se fera tout seul 😉

Tenez moi au courant si tout rentre dans l'ordre

Bonne soirée à vous 😉

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2021 à 23h21 en réponse à marine05

Bonsoir marine05,

Dans ce cas il vous suffit de vous déconnecter de votre Identifiant Apple sur votre Mac puis vous reconnecter à nouveau ensuite.

Vous ne perdrez pas vos données, vous conserverez à la fois les données présentes sur le Mac et les données présentes sur iCloud.

Une fois reconnecté, si des données d'iCloud doivent se rajouter sur votre Mac, cela se fera tout seul 😉

Tenez moi au courant si tout rentre dans l'ordre

Bonne soirée à vous 😉

Mettre à jour adresse mail identifiant Apple sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.