Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer ma messagerie sur iPhone

J'essaie en vain de configurer mon hotmail.com sur mon Iphone 6 suite à une suppression du compte. IMPOSSIBLE de l'installer à nouveau. Il me dit que le compte n'est pas authentifié. Y a t'il un problème en ce moment avec Microsoft ?

J'ai réussi à configurer gmail sans problème mais pour hotmail.com que ça soit par l'onglet outlook.com ou par "autre" pour le configurer manuellement, impossible.

J'ai remis en service un Iphone 5 pour voir si le problème venait de mon Iphone 6. C'est pareil. Compte non authentifié.

hotmail.com sur mon Iphone 6 ne se remet plus en compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 nov. 2021 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2021 à 15h32

Le "Impossible de vérifier les données du compte" semble indiquer un souci côté outlook. Je doute que ce soit la version d'iOS posant réellement problème.

Tu as outlook disponible ici :

https://apps.apple.com/fr/app/microsoft-outlook/id951937596

Si tu arrives à accéder à ton compte hotmail dessus, le problème vient bien de l'application mail.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2021 à 15h32 en réponse à claudios

Le "Impossible de vérifier les données du compte" semble indiquer un souci côté outlook. Je doute que ce soit la version d'iOS posant réellement problème.

Tu as outlook disponible ici :

https://apps.apple.com/fr/app/microsoft-outlook/id951937596

Si tu arrives à accéder à ton compte hotmail dessus, le problème vient bien de l'application mail.

Le 30 nov. 2021 à 15h03 en réponse à ecatomb

Salut ! Merci pour ta réponse.

Je ne peux pas utiliser l'application car mon IOS est trop faible.

Il me faut dès lors absolument configurer mon adresse@hotmail.com comme nouveau compte dans mon téléphone mais que je passe par l'onglet outlook.com ou "autre" c'est pareil. Mon Iphone me dit à chaque fois que mon compte hotmail n'est pas accessible. J'utilisais la double authentification. Je l'ai désactivée en pensant que c'est ça qui faisait blocage mais c'est pareil.

Le 30 nov. 2021 à 16h10 en réponse à ecatomb

Alors, certainement oui. Surtout que j'essaie de me connecter à outlook.com depuis deux Iphone avec le même compte dans chaque appareil et que j'ai le même message qui apparaît dans les deux appareils. J'ai pour l'instant fait envoyé mes messages reçu dans hotmail.com sur mon gmail.com comme ça je peux les lire depuis mes Iphone sans devoir consulter la version online d'outlook dans safari.

Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre.

Bonne fin de journée

Configurer ma messagerie sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.