Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion compte Hotmail et Outlook sur iPad

Bonjour, après avoir changé le mot de passe de mon compte principal Hotmail, impossible de le changer sur iPad et iPhone 6. Mais ok pour le MacBook -

Ça tourne en boucle vers la page de réglages/comptes/quand je clique dans la case : retaper votre mot de passe. Et ça indique en haut : Outlook compte non authentifié. Le reste est en grisé.

J’ai lu qu’il fallait supprimer le compte. Si je n’arrive pas à le remettre - comme je l’ai lu ds des commentaires - Quelles seraient les conséquences sur les contacts et autres

liens reliés à ce compte qui de plus est mon identifiant apple ?

Merci de votre aide.


Connexion compte hotmail/outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 4 juil. 2022 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juil. 2022 à 17h44

Bonjour verosimo,


Effectivement, le fait de supprimer le compte de vos paramètres va supprimer également les contacts et tout ce qui est lié à ce compte. Il semblerait que ce soit la solution généralement recommandée qui soit la bonne (suppression et ré enregistrement du compte) mais ça devrait jouer, vu que vous avez pu changer tout ça sur votre Mac avec succès.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juil. 2022 à 17h44 en réponse à verosimo

Bonjour verosimo,


Effectivement, le fait de supprimer le compte de vos paramètres va supprimer également les contacts et tout ce qui est lié à ce compte. Il semblerait que ce soit la solution généralement recommandée qui soit la bonne (suppression et ré enregistrement du compte) mais ça devrait jouer, vu que vous avez pu changer tout ça sur votre Mac avec succès.


Bonne journée !

Le 4 juil. 2022 à 18h58 en réponse à Kestral

Merci de votre réponse. Mais j'hésite un peu à le supprimer sur mon iphone, car de nombreux commentaires disaient qu'ils n'avaient pas pu remettre le compte à la suite de sa suppression.


Si je le supprime d'abord sur mon Ipad mini est-ce que cela va supprimer aussi les contacts du Iphone?


Sinon, comment arrêter ce pop up de notification permanent?

Je précise que je suis coincée à IOS 12 : est-ce que cela pourrait causer ce problème?

Merci :-)

Connexion compte Hotmail et Outlook sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.