Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Temps d'écran d’un iPhone ne se met pas à jour

Bonjour à tous

Ayant deux adolescentes je regarde régulièrement leur temps d’ecran par jour.

Pour une des deux la mise à jour ne se fait plus depuis 2 jours !

Quelle manipulation dois-je effectuer ?

Est-ce qu’il est possible que mon enfant ait contourné ?

D’avance merci

Temps d’ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 nov. 2021 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2021 à 21h00

Bonsoir jérémyb59,

En effet, depuis iOS15 certains utilisateurs ont rencontré le problème que vous décrivez. J'ai personnellement été impacté comme vous avec un seul de mes 2 enfants.

Voilà comment procéder pour résoudre le problème :

Rendez-vous sur son appareil, puis

• Désactivez le temps d'écran (vous devrez saisir votre code de parent / tuteur)
  • Déconnectez son identifiant Apple
  • Redémarrez son iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
  • Connectez à nouveau son Identifiant Apple
  • Puis rendez-vous sur votre appareil de parent, dans temps d'écran (il devrait être désactivé), et paramétrez le à nouveau à votre convenance

Vous pouvez ignorer les étapes de configuration (vos anciens paramètres seront conservés. Juste une chose, si vous avez appliqué des restrictions, vous devrez à nouveau activer la fonction "bloquer à la fin de la limite" pour chaque restriction car elle se sera désactivée automatiquement).

Tenez moi au courant du résultat, et n'hésitez pas si besoin d'aide 😉

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2021 à 21h00 en réponse à jérémyb59

Bonsoir jérémyb59,

En effet, depuis iOS15 certains utilisateurs ont rencontré le problème que vous décrivez. J'ai personnellement été impacté comme vous avec un seul de mes 2 enfants.

Voilà comment procéder pour résoudre le problème :

Rendez-vous sur son appareil, puis

• Désactivez le temps d'écran (vous devrez saisir votre code de parent / tuteur)
  • Déconnectez son identifiant Apple
  • Redémarrez son iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
  • Connectez à nouveau son Identifiant Apple
  • Puis rendez-vous sur votre appareil de parent, dans temps d'écran (il devrait être désactivé), et paramétrez le à nouveau à votre convenance

Vous pouvez ignorer les étapes de configuration (vos anciens paramètres seront conservés. Juste une chose, si vous avez appliqué des restrictions, vous devrez à nouveau activer la fonction "bloquer à la fin de la limite" pour chaque restriction car elle se sera désactivée automatiquement).

Tenez moi au courant du résultat, et n'hésitez pas si besoin d'aide 😉

Le 30 nov. 2021 à 21h32 en réponse à jérémyb59

Parfait 👍🏼

N’hésitez surtout pas à me tenir au courant.

Si vous avez activé une restriction sur la modification d’identifiant Apple et que vous ne parvenez pas à le déconnecter à cause de ce bug (c’était mon cas) vous devrez restaurer son iPhone.

Mais procédons par étape.

Ce que je vous ai indiqué là-haut devrait résoudre ce problème 🙏🏼😉

Bonne soirée

Le 9 déc. 2021 à 13h05 en réponse à jérémyb59

Bonjour jérémyb59,

C'est une bonne nouvelle 😅 Parfait 👌🏼

Cependant si vous rencontrez parfois des difficultés pour que les données se synchronisent, vérifiez dans ces moments là si l'iPhone de votre enfant est bien connecté au réseau, qu'il n'y a pas de restriction wifi sur votre dos par exemple pour que son appareil puisse être connecté et transmettre des données.

N'hésitez pas à redémarrer son appareil 😉

Temps d'écran d’un iPhone ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.